INFO COVID19

Les mesures exceptionnelles évoquées ci-dessous évolueront en fonction des annonces afin de garantir la sécurité sanitaire de tous, public, artistes, personnel du Festival, pour que le Festival reste un merveilleux rendez-vous musicale.

Nous vous invitons donc à revenir régulièrement sur cette page et à consulter vos mails afin d'être informés de l'évolution de ces mesures.

Mask-logo.jpg

Nous mettons tout en œuvre pour nous adapter et vous recevoir dans les meilleures conditions possibles, les concerts seront assis, distancées en jauge réduites avec port du masque obligatoire.

211650-256.png

En cas d'annulation contrainte, le remboursement de vos places sera automatique.

Logo horloge caravaserail.png

Afin de vous permettre de respecter le couvre-feu et d'être rentrés chez vous pour 23h, les soirées s'achèveront à 22h15. Par conséquent, les concerts débuteront à 18h15 et l'ouverture des portes sera avancée à 17h15.

4299187-256.png

Buvettes sur place. Le paiement par carte, sans contact, sera à privilégier.

pizza.png

Pas de restauration sur place. Il est donc autorisé et conseillé d'apporter votre propre pique-nique.

Logo-Vigipirate-Securite-renforcee.jpg

Couteaux, bouteilles en verre et autres objets habituellement proscrits à l'entrée des concert restent interdits

326571-48.png

                 ____________________________                 

                  Qu'est-ce que le pass sanitaire ?
 

Suite à la nouvelle réglementation adopté le 27 mai par un ultime vote du Sénat, le pass sanitaire entre en vigueur le 9 juin en France.

ATTENTION : une personne présentant un billet sans un Pass sanitaire valide ne pourra entrer. Le Pass sanitaire est obligatoire dès l'âge de 11 ans.

 

Il consiste en la présentation, numérique ou papier, d'une preuve de non contamination de la Covid, ainsi qu'une pièce d'identité parmi les trois suivantes qui sont non cumulatives :

- La preuve d'un test négatif de moins de 48h (prélèvement 72h) : Tous les tests PCR et antigéniques génèrent une preuve dès la saisie du résultat par le professionnel dans SI-DEP, qui peut être imprimée en direct et qui est également mise à disposition du patient via un mail et un SMS pour aller le récupérer sur https://sidep.gouv.fr

- Le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d'au moins 15 jours et de moins de 6 mois.

- La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet : 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 4 semaines après l'injection pour les vaccins à une seule injection ; 2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid. Depuis mi-mai, toutes les personnes vaccinées, y compris celles qui l'ont été début janvier, peuvent récupérer leur attestation de vaccination sur le portail patient de l'assurance maladie. Par ailleurs, n'importe quel professionnel de santé pourra retrouver une attestation de vaccination et l'imprimer si une personne le demande.


Récupérer mon attestation certifiée de vaccination contre la Covid-19

 

NB : Les auto-tests ne sont pas acceptés